Présentation de La Faisanderie

        Dans un écrin de verdure et de calme, les 5 chambres de La Faisanderie vous accueillent pour une étape détente au coeur du parc du Château de La Rochebeaucourt. 

         Un grand jardin, des bois, étang et rivières permetent de belles ballades au grand air de Charente à la découverte de la nature, des animaux et des plantes. Chaque saison habille le sous bois de ses couleurs, du jaune d'or des jonquilles, au blanc des cyclamens sauvages ou au bleu des "clochettes", tout  au long du printemps, puis aux pointes rouges des fraises des bois, jusqu'aux taches sombres des champignons!

          Située sur la commune d'Edon en Charente, en bordure du Périgord, venez découvir les richesses du pays de Horte et Tardoire.

 

P1050305 

Slide

Commentaires (3)

Perrot
  • 1. Perrot | 29/05/2016
Week End familial très réussi à la Faisanderie : le décor est charmant tant à l'extérieur qu'à l'intérieur ,le calme n'est perturbé que par le chant des oiseaux ....
Léon Marie et Anne nous ont séduits par leur accueil chaleureux et plein de solicitude , leurs repas délicieux et d'un service impeccable !!!
Tout le monde a pu profiter du Jakusi en pleine nature ..
Enfants et parents sont repartis le cœur gros de laisser ces bons moments derrière eux !!!
boniteau
  • 2. boniteau | 20/10/2015
superbes moments passés à la Faisanderie. les propriétaires toujours très à l'écoute, un cadre magnifique, une table d'hôtes hors du commun. Si vous avez besoin de détente ou tout simplement d'un lieu pour un halte, n'hésitez pas à découvrir cet endroit sublime.
caritez jean claude
  • 3. caritez jean claude | 06/07/2015
le cadre est magnifique dans un endroit tranquille
Les chambres sont magnifiques ,spacieuses ,aménagées avec gout
et vous pourrez profiter de la piscine et jacousi exterieur
l'accueil est excellent et n'hésitez pas pour y prendre le repas du soir
Faites une halte et vous ne serez pas decu

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×